Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizé
24 avril 2012

ça avance !

après ponçage coqueAh les joies de la plaisance et de la retraite...

grattage, ponçage, nettoyage, renettoyage après pluies chargées de sable rouge, peinture, ... ça trime à bord à terre.

C'est d'ailleurs assez marrant la vie de chantier, on rencontre des tas de gens de différentes nationalités, les derniers un jeune (ça change) couple de serbes avec une pitchounette de 17 mois qui ferait une belle copine pour Mano, même âge, mêmes yeux bleux, même tête blonde... On entend vrombir les ponceuses, s'activer les polisseuses manuelles ou électriques, s'ébouriffer les pinceaux, claquer les voiles qu'on remet en place, etc. etc... tout ça au milieu des questions : "Ah ! vous êtes français, alors Sarkozy il risque de repasser ?", c'est différent de l'année dernière : "Ah ! vous êtes français, alors comment va DSK ?"

Au fait, pour faire de la place j'avais vidé avant de partir toutes les photos de l'an dernier.

Remise à l'eau prévue pour vendredi 27/04 11h, puis essais, histoire de voir si tout fonctionne et samedi soir on récupère Pascal B en face de Aktio, sur le quai de Prévéza et si la météo est bonne, vogons vers le sud de l'île de Lefkas.

Et Eric, pas de souci, on sera encore en méditerranée l'an prochain pour faire un bout de nav ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut<br /> <br /> j’espère que tout va bien, que le voyage continue <br /> <br /> DO est rentrée encore en clinique, c'est pas la grande forme<br /> <br /> donne moi ton adresse mail<br /> <br /> a plus <br /> <br /> DJE
B
Après le ponçage du bateau, besoin de pioncer du navigateur, l'a l'air crevé...! bises à vous.
A
Je penserai à vous vendredi je teste mon futur canot' je compte sur toi pour son convoyage ou tout du moins de ton expérience pour un bon test Lorient Beaulieu profitera bien<br /> <br /> Bisous Eric
Alizé
Publicité
Archives
Publicité