Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizé
23 juin 2011

ARBATAX

Alize à Porto Cervo (S)Bonsoir, nous sommes arrivés à Arbatax, côte Est de la Sardaigne, mais la photo d'illustration est à Porto Cervo.

Après Bonifacio, nous sommes allés passser 3 nuit au mouillage aux îles Lavezzi, puis le 18, retour à Bonif pour la Poste et les courses et départ pour la Sardaigne avec bon zef. Mouillage à Porto Cervo (voir album photos) et une journée pour laisser passer le gros vent. De là, nous sommes descendus le 21 pour un autre mouillage, d'abord à l'île de Tavolara, puis avons passé la nuit dans une crique super belle au Capo Coda Cavallo (sud du golfe d'OLBIA). Mercredi escale au port de la Caleta et ce soir donc Arbatax avec un départ sans doute demain pour la Sicile compte tenud'une météo qui semble favorable mais que npus allons encore vérifier.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir les matelots!<br /> Merci de ces photos et commentaires, Hélène,je ne suis jamais allée en Sardaigne, ni en Sicile d'ailleurs,la côte est très belle, ainsi je voyage le soir devant mon ordi!Moi je regarde pousser tomates et courgettes et j'attends avec impatience que les figues soient mûres (d'ici deux à trois semaines, je pense).A Nantes, le temps s'est franchement gâté ces deux dernières semaines, mais les jardins n'ont même pas encore étanché leur soif. Voilà pour les news nantaises. <br /> Pascale dont la vie serait presque un long fleuve tranquille, et/mais belle à vivre (la vie)!<br /> Je vous embrasse.
Alizé
Publicité
Archives
Publicité